Un autre acquis et une autre consécration à mettre au crédit de l’Université Tunis El Manar : le succès éclatant de la Finale de la 1ère édition du Concours « Golden Company view Challenge (GCC) » organisé dans le cadre des activités du Domaine 4 spécifique à la Vie universitaire du projet PAQ-DGSU-GAGE (Gouvernance, Autonomie, Garantie d’excellence) de cette université, un domaine coordonné par Mme Halima Ouanada.
Cette Finale qui a eu lieu samedi 26 Juin 2021 à la Cité de la culture a été l’occasion de récompenser les meilleures vidéos et capsules réalisées par les étudiants de l’UTM dans un contexte sanitaire très difficile. Des Trophées, Prix et Attestations ont été distribués. Un spectacle musical a été assuré par les étudiants, anciens et nouveaux de l’UTM. Amer Taboui a régalé le public par des morceaux de la musique tunisienne au violon. Nora Gharyéni l’a envoûté par son chant berbère.
Ce projet, encouragé par des chefs d’entreprises et des établissements publics ne manquera pas à la promesse et au devoir de persévérer pour aller vers le mieux. Le meilleur même pourquoi pas ? Force est de souligner l’engagement enthousiaste de l’animatrice du domaine 4, Halima Ouanada (ISSH-Tunis), et de la Coordinatrice du Projet global PAQ-GAGE, Mme Mme Mahjoubi, vice-recteur de l’Université Tunis El Manar dont le président, M. Moez Chafra et de son équipe, ne cessent de prodiguer le soutien requis, l’accompagnement souhaité et l’encouragement attendu.
D’agréables moments d’échange seront inoubliables pour ceux qui y ont participé, tant ils étaient riches en échange humain, en engagement et en émotions.
SR